Mon avis sur le site Notino.fr


Hello la compagnie ! 

Vous vous demander toujours où trouver les produits Aussie, Victoria Secret, Bath&Body Works ou encore plein d'autres marques à des prix raisonnables ? 

La réponse ? Notino.fr

Pour vous expliquer plus en détail, Notino est un site en ligne qui propose des cosmétiques. Cela va des produits de soins pour le visage, du maquillage, des parfums mais aussi plein de produits et accessoires pour les cheveux (lisseur, brosse...). Ils ont aussi des produits adaptés à vous les hommes, cosmétiques, accessoires (tondeuses...) et coffrets cadeaux.

Lors d'une collaboration avec le site j'ai pu choisir quelques petits produits que je vais vous présenter tout de suite.


Brume Corporelle "Pure seduction" Victoria Secret  : 13,20 €

Vous connaissez sûrement déjà les brumes Victoria Secret, mais j'en avais jamais acheté. Celle-ci est parfaite pour l'été avec une odeur assez fruitée.




J'ai absolument voulu tester ce coffret à la bière (oui oui) de la marque BOHEMIA GIFTS & COSMETICS. Je vous avoue que j'ai tout d'abord craqué sur le packaging, vintage, rétro, parfait quoi !


-------------------

Comme vous pouvez le voir, avec tous ces articles j'en ai eu pour un total de 37,90€ (+4,99 de frais de port) 

Sachant que rien qu'à Monoprix, la plupart des produits Aussie coûtent déjà 10€ en moyenne, à cela on ajoute une brume Victoria Secret et un coffret cadeau, je trouve les prix vraiment raisonnables.

J'ai reçu le colis en seulement 4 jours, donc c'est hyper rapide et tous les produits étaient très bien emballés dans du papier bulle.

Sachez que sur ce site vous pouvez aussi trouver les marques : Makeup Révolution, Bath and Body Works, NYX, Benefit mais encore plein d'autres, je vous laisse aller découvrir.

J'espère que cet article vous aura permis de découvrir un nouveau site et qu'il vous plaira :)

À bientôt ! Xoxo 



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.