POMM'POIRE : ma jolie lingerie


Pomm'Poire vous connaissez ? C'est une marque de lingerie assez cool et moderne où l'on peut retrouver des ensembles simples et sexy, des pyjamas, des maillots de bain, des collants mais aussi tout une gamme de sous-vêtements pour hommes.

En collaboration avec la marque, j'ai pu choisir quelques jolis produits pour vous faire découvrir ce qu'ils proposent !

La livraison a été rapide puisque j'ai reçu ma commande en 5 jours à peine (ce qui est le maximum). Le tout très bien emballé dans du papier de soie.

Un ensemble revient à environ 40 €, ce qui est dans la moyenne, pour une qualité irréprochable ! Les soldes valent vraiment le coup puisque vous pouvez trouver un semble à moitié prix. Et si vous êtes étudiants, vous pouvez bénéficier de 10% sur leur site, c'est pas génial ça ?

J'ai profité des soldes pour prendre deux ensembles, assez simple, mais c'est ça que j'aime !

Le noir est pour moi incontournable en lingerie, c'est pourquoi j'ai choisi les deux ensembles suivants.





Ensemble So What : Haut / Bas




Ensemble Eprise : Haut / Bas


En tout cas, j'ai vraiment adoré collaborer avec cette marque qui propose de très jolis produits. J
e vous dis à bientôt, Xoxo.

6 commentaires:

  1. J'adore ce site j'ai déjà collaboré avec eux ils font de superbes pièces :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leurs pièces sont très jolies 💖

      Supprimer
  2. Je connais cette marque oui ! :) C'est très chouette, pas trop cher et la qualité est plutôt au rendez vous :) Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je suis contente de voir que la marque plait :D💖

      Supprimer
  3. Merci Camille ! Les photos sont canons ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour cette collaboration j'en suis ravie 💖

      Supprimer

Fourni par Blogger.