Maquillage Saint Valentin avec - Notino

février 11, 2018
La Saint-Valentin approche à grands pas, et que vous passiez la soirée seule, entre copines ou avec votre amoureux, c'est l'occasion de se faire belle. Ou de reproduire ce maquillage pour une prochaine occasion :D


Je vous retrouve donc pour un maquillage sur le thème de l'amouuur ! Et avec un petit budget, c'est pas cool ça ? ;) Bien entendu, vous pouvez reproduire ce maquillage avec tout autre produit ressemblant plus ou moins aux couleurs que je vais utiliser.


PRODUITS

Vous pouvez retrouver tous les produits à petit prix sur le site de Notino ou juste ici :





MAKEUP 


Après avoir fait mon teint avec le fond de teint cushion de chez Erborian, je fixe le tout avec la poudre compacte Stay Matte de chez Rimmel, j'applique le blush ci-dessous de la palette de chez Makeup Revolution et ajoute une touche du MarilouManizer comme Highliter, je passe aux yeux. 







En premier temps j'ai appliqué le fard n°2 (buffer) sur toute la paupière mobile. 









  Ensuite je viens appliquer dans le creux de paupière et le ras de cils extérieur le fard n°20 (drama queen). Le tout est comme d'habitude, de bien estomper parce que les fards sont bien pigmentés. 










Étape 3, j'ajoute une toute petite touche du n°9 (ice cloud) en coin interne pour illuminer et agrandir le regard.









A l'heure actuelle j'ai des extensions de cils (réalisées chez cataleya_extensioncilsbordeaux), mais si je n'en avais pas, j'aurais appliqué mon mascara habituel et surement une touche eye-liner.      


Le rouge à lèvres reste au choix, personnellement j'appliquerai quelque chose d'assez nude ou alors un bordeaux :) 






Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.