Sportswear with Ellesse

mars 21, 2018

On se retrouve enfin pour un nouveau look, plus sportswear que d'habitude ! 

En effet si vous me suivez sur Instagram je vous ai déjà présenté mon sweat Ellesse que vous avez d'ailleurs adoré !

Et moi aussi d'ailleurs je l'adore. J'ai flashé dessus en faisant un tour chez JDsport ! Quelques minutes de réflexions et hop je l'ai pris ! 
Pour info, c'est une exclusivité JDsport donc trouvable uniquement là-bas ou sur leur site Internet :)

Je le porte avec un jean destroy qui vient de chez Bershka. J'ai coupé le bas moi-même (les franges étaient beaucoup plus longues et je n'aimais pas vraiment). Du coup, il a une longueur idéale pour ma petite taille :D Troué au genou, il rend le look encore plus parfait.

Des chaussettes résilles, des baskets blanches, quelques bijoux et on est paré pour passer une journée dans une tenue confortable et stylée !


Vous aimez ? Je vous dis à très vite pour un prochain article ;)









Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.